Crm Jumbo Fg Lg

Automatisation et vente guidée

Augmenter vos revenus

Utilisez l’automatisation de Salesforce pour propager l’augmentation des revenus. Les informations sur les transactions alimentées par l’IA et la vente guidée peuvent vous aider à conclure des affaires plus rapidement. Les prévisions et la visibilité du pipeline vous permettent de prévoir les ventes futures. Développez facilement vos activités grâce à des flux de travail et des processus de vente automatisés, tous basés sur le CRM AI le plus fiable pour les ventes.

Caractéristiques

Découvrez-en plus sur Salesforce spécialisé Sales Cloud CRM et bénéficiez des développements continus en matière d’intelligence artificielle, d’analyse prédictive et de capacités mobiles améliorées pour optimiser davantage votre processus commerciaux et opérationnels.

Les courriels, les événements et les autres types d’activités d’interaction peuvent être automatiquement enregistrés dans le CRM. Créez une source unique de vérité en gérant les données d’activité liées aux prospects, contacts, comptes et opportunités pertinents en un seul endroit. Grâce à des rapports prêts à l’emploi qui offrent une visibilité sur les activités de vente à grande échelle, vous pouvez facilement vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Connectez-vous avec vos clients et suivez les offres sur tous les canaux. Utilisez l’IA pour prioriser les meilleurs prospects en fonction des profils de clients qui génèrent le plus de revenus. Améliorez l’efficacité de vos représentants grâce à des listes de tâches prioritaires et exploitables, directement dans Salesforce.

Diriger les vendeurs tout au long du processus de vente afin d’accélérer les transactions. Que ce soit dans le CRM ou en déplacement, obtenez des informations spécifiques aux affaires et combinez rapidement les données relatives aux opportunités et aux comptes pour obtenir un profil client unique.

Créez des prévisions précises en temps réel pour favoriser une croissance constante. Ajuster les indicateurs pour refléter les objectifs de l’organisation. Le fait d’avoir une vision commune des meilleures offres et des tendances émergentes permet de responsabiliser les personnes et de maintenir le cap.

Gestion et entretien des pipelines dans une vue unifiée. Utiliser des graphiques intégrés pour suivre les changements dans le temps. Avec l’aide de l’IA, concentrez-vous sur les activités les plus importantes et utilisez les informations sur la progression pour offrir un coaching proactif.

Divers outils de rapports créatifs peuvent être utilisés afin de motiver l’action base sur données. Les tableaux de bord permettent de visualiser facilement les mesures et d’examiner rapidement les principaux facteurs influençant les performances commerciales. Contrôlez facilement le volume de prospects, les taux de conversion des activités et le pipeline des ventes. Personnalisez les tableaux de bord et les rapports pour fournir à chaque membre de l’équipe de vente les données dont il a besoin pour conclure des ventes plus rapidement.

Améliorez la productivité des vendeurs en automatisant les flux de travail complexes et les processus de vente par simple glisser-déposer. Afin de maximiser la couverture des comptes et d’atteindre les objectifs de vente, superviser et maintenir les affectations de territoire.

Les demandes d’offres standard et modèles liés à des opportunités de vente permettent de conclure des affaires plus rapidement. Grâce à des flux de travail automatisés situés directement dans Salesforce, vous pouvez accélérer le processus d’approbation des contrats.

Grâce à l’application mobile et à l’extension de navigateur, vous pouvez accéder au CRM et le mettre à jour où que vous soyez. Travailler en équipe pour saisir rapidement les opportunités de vente. Pour que les équipes et les clients soient informés à chaque étape, créez des plans de compte mutuels et partagez des informations, des fichiers et des données.

Ce que nous pouvons faire pour vous

Service
+ Intégration

Intégrations complexes, mises en œuvre et développements personnalisés.

Stratégie + processus

CLEARGOALS peut vous aider à sélectionner et à mettre en œuvre une nouvelle technologie, à définir une feuille de route pour l’avenir, ou simplement à identifier comment tirer le meilleur parti de la technologie dont vous disposez déjà.

Données + Marketing numérique

Comprenez, organisez et exploitez mieux vos données pour prendre des décisions plus judicieuses ayant un impact durable.

Formation + Coaching

Nous proposons des formations et des cours de coaching entièrement personnalisés, adaptés à la culture de votre entreprise, à ses objectifs, à ses plateformes technologiques et à ses connaissances fondamentales actuelles.

Staffing

Nous fournissons un personnel hautement qualifié ayant une connaissance approfondie des composants opérationnels et techniques des piles de marketing spécialisées.

nos consultants certifiés

votre équipe certifiée

Grâce à notre équipe qualifiée, nous veillerons à ce que vous receviez le meilleur service qui soit.

Ashutosh Pal

ASHUTOSH PAL

Consultant principal en solutions d’entreprise

Tetyana SAVENKO

TETYANA SAVENKO

Directeur général, Services professionnels

RatheekanHARMARATNAM

RATHEEKAN THARMARATNAM

Directeur général, Services professionnels

Michael ZIBERNA

MICHAEL ZIBERNA

Gestionnaire des services professionnels

Olga

Olga ZLOTEA

Consultant et développeur principal de solutions d’entreprise

Image (1)

ALAN Yong

Architecte principal de solutions commerciales

Image

Ehi anegbe

Consultant principal en solutions d’entreprise

Juliana

Juliana DAUD

Directeur général, Services professionnels

Profile Photo 2 - Patreena MAY

Patreena May

Responsable des services professionnels

Andrea

Andrea hernandez

Consultant principal en solutions d’entreprise

Vandana Pareek

Vandana Pareek

Consultant principal en solutions d’entreprise

Mckensey

mckensey hanmer

Consultant principal en solutions d’entreprise

Cindy-Montoya-square

cindy montoyA

Consultant principal en solutions d’entreprise

Faites passer votre jeu au niveau supérieur

3 Steps And Testimonials Variant
3 Steps French

Partner's Logos 06

Salesforce Sales Cloud CRM

Crm Jumbo Fg Lg

Automation & Guided Selling

Increase Your Revenue

Use sales force automation to lay the groundwork for increased revenue. AI-powered deal insights and guided selling can help you close deals more quickly. Forecasts and pipeline visibility let you predict future sales. Easily expand with automated workflows and sales processes, all based on the most reliable AI CRM for sales.

Features

Discover more about Salesforce specialized Sales Cloud CRM  Cloud and benefit from ongoing developments in artificial intelligence, predictive analytics, and enhanced mobile capabilities to further optimize their sales and operational processes.

Emails, events, and other kinds of interaction activities can be automatically recorded in CRM. Create a single source of truth by managing activity data related to pertinent leads, contacts, accounts, and opportunities in one location. With out-of-the-box reporting that provides visibility into selling activities at scale, you can easily concentrate on what really matters.

Connect with customers and track deals across every channel. Use AI to prioritize the best leads based on the customer profiles that drive the most revenue. Increase rep efficiency with actionable, prioritized to-do lists right in Salesforce.

Lead sellers through the sales process to expedite deals. Whether in CRM or on the go, get deal-specific insights and quickly combine opportunity and account data for a single customer profile.

Create precise predictions in real time to promote steady growth. Adjust metrics to reflect organizational objectives. Having a common understanding of the best deals and emerging trends will help to hold people accountable and maintain focus.

Pipeline management and upkeep in a unified, unified view. Utilize integrated charts to monitor changes over time. With AI’s assistance, concentrate on the most crucial deals and use deal insights to offer proactive coaching.

A variety of creative reporting tools can be used to use data to motivate action. Dashboards make it simple to see metrics and swiftly delve into the main factors influencing sales performance. Easily monitor the volume of leads, activity conversion rates, and sales pipeline. Customize dashboards and reports to provide each member of the sales team with the data they require to close deals more quickly.

Boost seller productivity by automating intricate workflows and sales processes with drag-and-drop ease. In order to maximize account coverage and meet sales targets, oversee and uphold territory assignments.

Standard and templated quotes that are linked to sales opportunities help close deals more quickly. With automated workflows located right within Salesforce, you can expedite the contract approval process.

With the help of the mobile app and browser extension, access and update CRM from anywhere. Work together amongst teams to seize sales opportunities fast. To keep teams and customers informed at every stage, create mutual account plans and share information, files, and data.

What We Can Do for You

Implementation
+ Integration

Complex integrations, implementations, and custom developments.

Strategy + Process

CLEARGOALS can help you select and implement new technology, define a roadmap for the future, or simply identify how to get more out of the tech you already have.

Data + Digital Marketing

Better understand, organize, and leverage your data to make smarter decisions with lasting impacts.

Training + Coaching

We offer fully customized training and coaching classes, tailored to your company culture, goals, technology platforms, and current foundational knowledge.

Staffing

We provide highly qualified personnel with a deep understanding of operational and technical components of specialized marketing stacks.

our certified consultants

your certified team

Using our qualified team, we’ll make sure you receive best in class service.

Ashutosh Pal

Ashutosh Pal

Principal Business Solutions Consultant 

Tetyana SAVENKO

Tetyana SAVENKO

Managing Director, Professional Services

RatheekanHARMARATNAM

Ratheekan THARMARATNAM

Managing Director, Professional Services

Michael ZIBERNA

Michael ZIBERNA

Manager, Professional Services

Olga

Olga ZLOTEA

Principal Business Solutions Consultant & Developer 

Image (1)

ALAN Yong

Principal Business Solutions Architect

Image

Ehi anegbe

Principal Business Solutions Consultant

Juliana

Juliana DAUD

Managing Director, Professional Services

Profile Photo 2 - Patreena MAY

Patreena May

Manager, Professional Services

Andrea

Andrea hernandez

Senior Business Solutions Consultant

Vandana Pareek

Vandana pareek

Senior Business Solutions Consultant

Mckensey

mckensey hanmer

Principal Business Solutions Consultant

Cindy-Montoya-square

cindy montoys

Senior Business Solutions Consultant

Take Your Game To The Next Level

3 Steps And Testimonials Variant